1,2,3, insertion : Christelle GABARD est depuis le 24 juillet 2023 en CDI au sein de GIPHAR

Insertion Christelle GABARD - GIPHAR (AS)2023

Opératrice sur le site de BEAUCOUZE, Christelle GABARD est depuis le 24 juillet au sein de GIPHAR en qualité de manutentionnaire.

Christelle , avait rejoint la Fondation en janvier 2022.

Insertion Christelle GABARD - GIPHAR (AS)2023

logo_giphar

Créé en 1968, GIPHAR ( Groupement Indépendant de Pharmaciens indépendants) est un groupement de pharmaciens d’officine français.

Il est actuellement composé d’un réseau de plus de 1250 pharmacies réparties sur l’ensemble du territoire et de 1700 pharmaciens d’officine.

Les valeurs Giphar

•         Respect de l’éthique
  •         Indépendance coopérative
  •         Proximité
  •         Humanisme métier et exigence
  •         Modernité

Site internet :  www.pharmaciengiphar.com

Le message de Christelle

« Cette période professionnelle à la Fondation et l’accompagnement de l’équipe de Beaucouzé, m’ont donné l’espoir de retrouver ma place dans une entreprise ordinaire.

Je suis ravie aujourd’hui d’atteindre cet objectif avec la signature de mon CDI au sein de l’entreprise GIPHAR. »

emploi Angers industrie apprentissages insertion