1,2,3, insertion : Frédéric COSME en CDI depuis le 1er octobre au sein de l'entreprise FOUSSIER

Insertion Frédéric COSME  - FOUSSIER (LM) 2021

Opérateur sur le site du Mans, Frédéric COSME est depuis le 1er octobre en CDI au sein de l’entreprise FOUSSIER en qualité d’agent de collecte et de tri.

Frédéric avait rejoint la Fondation en décembre 2016.

Insertion Frédéric COSME  - FOUSSIER (LM) 2021

logo FOUSSIER

La quincaillerie FOUSSIER a été créée en 1984.

L’enseigne FOUSSIER se développe régionalement puis nationalement, le stock de produits disponibles au Mans augmente pour devenir l’entrepôt logistique, alimentant les commandes de tous les clients de France.

L’entreprise s’est très vite modernisée, après avoir préparées les commandes « à la main » en poussant un caddie, une chaine de préparation semi-automatisée est installée en 2005 une grande première dans le secteur d’activité.

LE PARCOURS DE FREDERIC VERS L'INSERTION

Le message de Frédéric :

« Je suis fier de faire partie des équipes de l’entreprise FOUSSIER en signant mon C.D.I. »

entreprise Mans emploi industrie handicap apprentissages insertion