1,2,3, insertion : Philippe LEBLED en CDI depuis le 13 décembre au sein de l'entreprise FOUSSIER

Insertion Philippe LEBLED  FOUSSIER(LM)2021

Opérateur sur le site du Mans, Philippe LEBLED est depuis le 13 décembre en CDI au sein de l’entreprise FOUSSIER en qualité d’opérateur production.

Philippe, avait rejoint la Fondation en mars 2000.

Insertion Philippe LEBLED  FOUSSIER(LM)2021

logo FOUSSIER

La quincaillerie FOUSSIER a été créée en 1984.

L’enseigne FOUSSIER se développe régionalement puis nationalement, le stock de produits disponibles au Mans augmente pour devenir l’entrepôt logistique, alimentant les commandes de tous les clients de France.

L’entreprise s’est très vite modernisée, après avoir préparées les commandes « à la main » en poussant un caddie, une chaine de préparation semi-automatisée est installée en 2005 une grande première dans le secteur d’activité.

LE PARCOURS DE PHILIPPE VERS L'INSERTION

Le message de Philippe :

« Après 21 ans passés au sein de la Fondation sur l’usine du Mans, il n’est jamais trop tard pour se lancer et rejoindre une entreprise dite « classique ».

Merci à l’équipe du Mans pour son accompagnement. »

entreprise Mans emploi industrie handicap apprentissages insertion