1, 2, 3, insertion : Cédric PICARD est en CDI chez LECLERC Drive

Insertion Cédric Picard - Leclerc Drive - Tours - décembre 2017

Opérateur sur le site de Tours Cédric PICARD est depuis le 22 décembre en CDI au sein de l'entreprise LECLERC Drive en qualité de préparateur de commandes.

Cédric avait rejoint la Fondation en mai 1999.

Insertion Cédric Picard - Leclerc Drive - Tours - décembre 2017

logo leclerc drive

2007 ouverture sur la commune de Roques sur Garonne du premier Leclerc Drive. Ces nombreux points de retrait se sont multipliés progressivement afin de répondre a un nouveau type de distribution.

Le Drive est un service d'enlèvement de marchandises au sein d'un magasin existant.

L'enseigne compte 600 Drives en France dont le plus gros est à Ajaccio.

Site Internet : www.leclercdrive.fr

Le parcours de Cédric vers l'insertion

Une première rencontre avec l'entreprise a eu lieu en mars 2017, le poste a été présenté à Cédric en avril.

Le stage de 2 semaines démarre en juillet puis la période de mise à disposition se poursuit pendant 4 mois, avec un contact permanent entre l'entreprise, Cédric et l'équipe de la Fondation.

Après ce travail collaboratif, Cédric a pu signer son CDI au sein de LECLERC Drive.

emploi Tours usine insertion