1,2,3, Insertion : Tristan Maitre en CDI depuis le 03 juin au sein de l’entreprise MARZIN en qualité de magasinier

Tristan Maitre

Opérateur sur le site de Nantes Métropole, Tristan MAITRE est depuis le 03 juin en CDI au sein de l’entreprise MARZIN en qualité de magasinier.

Tristan, avait rejoint la Fondation en octobre 2017.

Tristan Maitre

Marzin

L’entreprise MARZIN Sarl, créé en 1978 et implantée à Sainte Luce sur Loire, s’est développée sur le marché français des roues et roulettes pour la filière Manutention Logistique s’articulant autour des constructeurs, concessionnaires, intégrateurs et grands comptes logisticiens.

Site Internet : http://www.marzin.fr/

2 semaines de stage et 4 mois de mise à disposition auront suffit pour que Tristan, accompagné de l’équipe de Nantes Métropole en contact permanent avec l’entreprise, soit autonome sur son poste.

Le message de Tristan:

« Je remercie la Fondation qui m’a beaucoup aidé dans mon parcours jusqu’au bout.

Je suis très content aujourd’hui d’avoir ainsi pu trouver ma place au sein de l’entreprise MARZIN ».