Une journée organisée par le réseau GESAT et l’association des maires de France autour de l’inclusion et des achats responsables.

GESAT 3

Une journée autour de l’inclusion et des achats responsables organisée par le Gesat et l’association des maires de France (discours de clôture avec D. Charrier et T. Guilly notamment).

L’AMIPI a été conviée le  26 septembre à la journée organisée par le Groupement des Esat, avec les maires de France, pour présenter son modèle apprenant et inclusif aux autres acteurs de l’insertion, Esat et EA mais aussi aux acheteurs engagés et aux maires de France.

Solenne Fleytoux, qui représentait la Fondation AMIPI lors de cette manifestation, a ainsi précisé que « l’AMIPI c'est 31 millions d’euros d’activités compétitives grâce à la RSE de PSA, du Groupe Renault, de Faurecia, de Plastic Omnium... ».

Merci à ces dirigeants et acheteurs engagés et visionnaires !

achats responsables handicap