Les représentants de la DGEFP à l’usine de Tours

DGEFP 1
DGEFP 1 DGEFP 2 DGEFP 3

Bruno Lucas, Délégué général, et Fabrice Masi, sous-Directeur "parcours d'accès à l'emploi", représentants de la Délégation Générale à l’Emploi et à la Formation Professionnelle (DGEFP), dépendant du ministère du Travail, sont venus à la rencontre des opérateurs de l’AMIPI à l’usine apprenante et inclusive® de Tours, le 27 septembre 2019.

Echanges en présence notamment de Madame Vendre (membre Fondateur), Bruno Dupuis (vice-Président de la Fondation) et des directeurs, encadrants et opérateurs de la Fondation.

Une réflexion marquante : « L’AMIPI ? Un modèle socio-économique inspirant pour relocaliser des activités industrielles supports pour l’apprentissage, au bénéfice des territoires et des populations qui en ont besoin ! »

Tours