Un « petit-déjeuner découverte » à destination des S.A.A.D., à l’usine du Mans

Petit déjeuner le mans 1

Petit déjeuner le mans 1 Petit déjeuner le mans 2

Explication du processus « 1,2,3 insertion » de la Fondation, notamment par Sophie Suet, Référente RH-Insertion et responsable du magasin de l’Usine du Mans.

Les S.A.A.D., Service d’aide et d’accompagnement à domicile du département de la Sarthe étaient conviés à un petit-déjeuner dans notre usine du Mans, pour présenter une autre voie possible de recrutement. La matinée a été enrichie du témoignage des responsables des résidences services seniors Domitys, une entreprise qui a d’ores et déjà inséré avec succès deux opérateurs de la Fondation AMIPI – Bernard Vendre.

Le secteur de l’aide à la personne ouvre de belles perspectives d’insertion aux collaborateurs de l’AMIPI, ainsi que de formidable opportunité de collaboration.

Merci à Domitys qui est la première entreprise de ce secteur à nous avoir fait confiance.