1,2,3, insertion : Jérémy CHUNIAUD en CDI depuis le 13 avril au sein de U-LOGISTIQUE

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

Opérateur sur le site de Sainte Luce, Jérémy CHUNIAUD est depuis le 13 avril en CDI au sein de U-Logistique en qualité de préparateur de commandes.

Jérémy, avait rejoint la Fondation en mars 2017.

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

U Log, c’est une logistique unique sur tout le territoire français qui fédère 27 entrepôts au service des 1 601 magasins U.

Réceptionner, stocker, préparer, expédier, livrer, telles sont leurs missions.

Leurs enjeux : rassembler les bonnes pratiques et les déployer sur tous nos sites logistiques pour augmenter la performance des coûts logistiques, faciliter l’innovation et accompagner la stratégie commerciale de leurs magasins, pour une qualité de service et une satisfaction sans faille.

U-Log
logo U-Log

Le parcours de Jérémy vers l'insertion

La présentation de Jérémy en décembre a permis de poursuivre la collaboration avec l’entreprise.

Jérémy à la signature de son CDI :

« On m’a fait confiance, à la Fondation d’abord, où j’ai été formé à beaucoup de postes puis chez U-Log où mes chefs sont bienveillants et m’ont bien appris le métier.  »

entreprise emploi industrie Nantes insertion