1,2,3, insertion : Ludovic BOULAY est depuis le 9 mai 2023 en CDI au sein de ELIS MAINE

Insertion Ludovic BOULAY - ELIS (LM) 2023

Opérateur sur le site de LE MANS, Ludovic BOULAY est depuis le 9 mai au sein de ELIS MAINE en qualité d’opérateur de production.

Ludovic , avait rejoint la Fondation en février 2021.

Insertion Ludovic BOULAY - ELIS (LM) 2023

logo-elis
  • 1883 Création des Grandes Blanchisseries de Pantin par la famille Leducq.
  • 1968 Création d’Elis (Europe Linge Service)

Nous concevons, développons et fournissons des solutions sur-mesure de location-entretien de : linge plat, vêtements professionnels, produits d’hygiène et de bien-être…..

Nous vous accompagnons chaque jour grâce à un savoir-faire qui a fait ses preuves pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

La sécurité de vos équipes et de leur environnement, l’image de votre marque, l’accueil et le confort de vos clients sont nos priorités.

Site internet : fr.elis.com

Le message de Ludovic

« Une phrase ne suffira pas, c’est grâce à l’Amipi que j’ai pu me remettre au travail. C’est aussi grâce à votre soutien et accompagnement que j’ai pu intégrer Elis Maine.

Je conseillerai l’Amipi à toutes les personnes éloignées de l’emploi avec un handicap et je parlerai de votre accompagnement.  »

entreprise Le Mans Mans emploi industrie handicap apprentissages insertion