1,2,3, insertion : Damien LAURAND en CDI depuis le 8 OCTOBRE au sein de l'entreprise ALPHA TEST

Photo insertion Damien LAURAND - ALPHA TEST-blois

Opérateur sur le site de BLOIS, Damien LAURAND est depuis le 08 octobre en CDI au sein de l’entreprise ALPHA  TEST en qualité de monteur en production.

Damien avait rejoint la Fondation en mai 2017.

Photo insertion Damien LAURAND - ALPHA TEST-blois

logo Alpha Test

Créée en 1986, l’entreprise ALPHA TEST c’est l’expérience et le savoir-faire mécatronique.

L’entreprise s’appuie sur 4 compétences complémentaires : mécanique, métrologie, électronique de puissance et micro informatique.

Les applications sont multisectorielle : Energie, médical, éclairage, ferroviaire, toutes industries, avionique, sport/loisir et biologique.

Site internet :  www.alphatest.fr

Le parcours de Damien vers l'insertion

Le message de Damien :

«La Fondation m’a permis d’évoluer dans mon parcours professionnel en devenant véritablement acteur de mon projet d’insertion. Grâce à mes démarches, j’ai réalisé un stage début juillet 2018 puis 3 mois de mise à disposition pour le métier d’assemblage câblage en électronique de puissance au sein de l’entreprise Alpha Test qui se situe à la Ville aux Dames proche de Tours. L’équipe m’a permis de vraiment m’investir dans ce nouveau poste qui consiste à produire des spots d’éclairage led destinés aux vérandas haut de gamme».

Passionné par les hautes technologies, Damien a signé son CDI au sein de ALPHA TEST.

entreprise Blois emploi industrie insertion