1,2,3, insertion : Florence MORINS en CDI depuis le 28 janvier au sein de DOMITYS

Insertion Florence MORINS - DOMITYS (Le Mans)

Opératrice sur le site du MANS, Florence MORINS est depuis le 28 janvier en CDI au sein de DOMITYS en qualité d’agent de service - ménage.

Florence , avait rejoint la Fondation en février 1999.

Insertion Florence MORINS - DOMITYS (Le Mans)

logo Domitys

DOMITYS, résidences services seniors œuvre au quotidien depuis plus de 15 ans pour apporter aux seniors une solution pour « bien vieillir », pour « vieillir heureux » et leur permettre d’être acteurs de leurs projets d’avenir.

2001 ouverture de la 1ére résidence, aujourd’hui c’est plus de 70 résidences.

« Le bien vieillir, une préoccupation de chaque instant »

Site internet :  www.domitys.fr

Le parcours de Florence vers l'insertion

Florence a commencé son stage en septembre 2018 au service blanchisserie ou elle a su démontrer de l’intérêt et du savoir-faire sur le travail qui lui était confié.

DOMITYS satisfait de la qualité du travail a commencé quelques semaines plus tard la polyvalence avec la restauration et du ménage chez les résidents.

La motivation et l’implication de Florence au sein de l’équipe a permis la signature du C.D.I.

« Après 20 ans d’expérience au sein de l’Amipi, j’ai eu le courage de me lancer et j’ai réussie » . Florence

insertion Mans emploi industrie entreprise