1,2,3, insertion : Tiphaine BACHELIER en CDI depuis le 9 mars au sein de ELIS

ELIS

Opératrice sur le site de Sainte Luce, Tiphaine BACHELIER est depuis le 09 mars en CDI au sein de ELIS en qualité d’opératrice de production.

Tiphaine, avait rejoint la Fondation en avril 2016.

ELIS

logo Elis

En 1883, Les Grandes Blanchisseries de Pantin sont fondées par la famille Leducq.

En 1968, le groupe rassemble l’ensemble de ses activités au sein d’un seul groupe qui prend le nom d’ELIS (Europe Linge Service)

ELIS est une blanchisserie industrielle et un prestataire multi-services international qui propose des solutions de location-entretien d’articles textiles, d’hygiène et de bien-être.

L’entreprise compte 45 000 collaborateurs.

Site internet :  www.elis.com

Le parcours de Tiphaine vers l'insertion

La présentation de Tiphaine en octobre a permis de poursuivre la collaboration avec l’entreprise qui avait recruté une opératrice de Cholet en décembre 2019.

Tiphaine à la signature de son CDI :

« La Fondation AMIPI m’a aidée à prendre confiance en moi. J’ai gagné en autonomie et en rapidité. Je suis heureuse d’intégrer Elis.  »

Nantes entreprise emploi industrie insertion