1,2,3, insertion : Julien BOUREL en CDI depuis le 1er avril 2022 au sein du magasin SUPER U

Insertion  Julien BOUREL chez SUPER U (AG) 2022

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Julien BOUREL est depuis le 01 avril en CDI au sein du magasin SUPER U en qualité d’employé libre-service.

Julien, avait rejoint la Fondation en avril 2016.

Insertion  Julien BOUREL chez SUPER U (AG) 2022

logo SUPER U

En 1884, un épicier Auguste Juhel, se regroupe avec 3 autres personnes sous le nom Le Pain Quotidien, qui évoluera dans les années 1920 en Comptoir Coopératif d’Achats (CCA) avec plus de 300 adhérents.

Unico sera la marque du regroupement et le nom des enseignes de la CCA, mais sera remplacé par système U en 1983.

Entre temps, le libre-service est mis en place et le premier Super U ouvre ses portes en 1975 avec une surface de vente de 1000 m2 et 100 places de parking.

Site internet :  www.magasins-u.com

Le message de Julien

« J'avais vraiment cette envie de quitter la Fondation pour aller rejoindre le secteur de la grande distribution qui me plaît depuis de nombreuses années.

J'ai profité de cette période de baisse d'activité pour prendre mon destin professionnel en main, j'ai décroché un RDV au niveau du magasin SUPER U des Banchais et avec l'accompagnement de l'équipe de Beaucouzé que je remercie d'avoir cru en moi et la parfaite intégration au sein de l'équipe du magasin, je signe mon C.D.I. je suis un homme heureux ! »

insertion handicap industrie Angers emploi entreprise