La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion

La contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Photo insertion Margaux FURET chez Wirquin(Ste L)2021

1,2,3, insertion : Margaux FURET en CDI depuis le 5 juillet au sein de l'entreprise WIRQUIN

Opératrice sur le site de Sainte-Luce , Margaux FURET est depuis le 05 juillet en CDI au sein de l’entreprise WIRQUIN en qualité d’agent industrie et logistique

Photo insertion Erwan LOHIER chez Norauto(Ste L)2021 1

1,2,3, insertion : Erwan LOHIER en CDI depuis le 1er juin au sein du centre NORAUTO

Opérateur sur le site de Sainte-Luce, Erwan LOHIER est depuis le 1er juin en CDI au sein du centre NORAUTO en qualité de monteur.

Projet société photo groupe entrée

L’AMIPI : un projet de société

Visite très constructive des élus : Anthony Descloziers (maire de Sainte-Luce-sur-Loire) et d’André Sobczak (vice-président de Nantes métropole) accompagnés des membres du conseil d‘administration de Saint Luce

Bryan Guiet belle histoire

Les belles histoires de l’AMIPI - Novembre #1

Insertion 2019 – Transgourmet – Interview de Bryan

En cette période compliquée et pleine de doutes, nous souhaitons vous raconter une belle histoire, celle de Bryan, ancien opérateur de la Fondation AMIPI devenu monteur de rolls chez TRANSGOURMET.

Photo Eric Sendecki

L’inclusion, véritable facteur de compétitivité.

L’Inclusive Tour est passé par Nantes, la Fondation AMIPI était présente ! Lors d’un échange structuré aux côtés du président de l’Unea, C. Gayssot ; d’Alexandre Miailhe, directrice générale de Saprena, … nous avons pu découvrir le rapport Accenture présenté par J. Muller...

Inclusive Tour 1

Réflexion de fond sur la nécessité de relocaliser certaines activités industrielles

Dans le cadre du passage à Nantes de l’ « Inclusive Tour » et alors qu’une réflexion s’engage sur la nécessité de relocaliser certaines activités industrielles, Jean-Marc Richard est intervenu : il a remis notamment en perspective les paradigmes sur la compétitivité et la finalité de l’industrie.