La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion

La contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

Pendant ce temps, on n’oublie pas notre objectif statutaire : l’insertion réussie de Jérémy

En cette période mouvementée, nous souhaitons partager avec vous une grande nouvelle : Jérémy, opérateur de l’usine apprenante et inclusive de la Fondation AMIPI située à Nantes vient de signer un CDI en entreprise classique.

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

1,2,3, insertion : Jérémy CHUNIAUD en CDI depuis le 13 avril au sein de U-LOGISTIQUE

Opérateur sur le site de Sainte Luce, Jérémy CHUNIAUD est depuis le 13 avril en CDI au sein de U-Logistique en qualité de préparateur de commandes.

ELIS

1,2,3, insertion : Tiphaine BACHELIER en CDI depuis le 9 mars au sein de ELIS

Opératrice sur le site de Sainte Luce, Tiphaine BACHELIER est depuis le 09 mars en CDI au sein de ELIS en qualité d’opératrice de production.

médailles insertion Tours

Des entreprises curieuses et engagées

Régulièrement, nous recevons des entreprises qui souhaitent comprendre le fonctionnement de nos Upai® tant sur les apprentissages issus des savoir-faire liés à la plasticité du cerveau, que de la psychologie mimétique professée par J.-M. Oughourlian, neuropsychiatre.

Photo insertion Gabriel Montaudon - TIPMAT (Ntes)

1,2,3, insertion : Gabriel MONTAUDON en CDI depuis le 16 décembre au sein de TIPMAT

Opérateur sur le site de SAINTE-LUCE, Gabriel MONTAUDON est depuis le 16 décembre en CDI au sein de TIPMAT en qualité de laveur de matériel.

visite_prefet_nov19

Le Préfet de région dans notre Upai® de Nantes métropole : l’inclusion passe par les entreprises

Les forces vives de notre pays, ce sont les territoires. La volonté politique ne suffira pas si elle n’est pas relayée dans nos régions par les représentants de l’Etat.