La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion

La contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Bryan Guiet belle histoire

Les belles histoires de l’AMIPI - Novembre #1

Insertion 2019 – Transgourmet – Interview de Bryan

En cette période compliquée et pleine de doutes, nous souhaitons vous raconter une belle histoire, celle de Bryan, ancien opérateur de la Fondation AMIPI devenu monteur de rolls chez TRANSGOURMET.

Photo Eric Sendecki

L’inclusion, véritable facteur de compétitivité.

L’Inclusive Tour est passé par Nantes, la Fondation AMIPI était présente ! Lors d’un échange structuré aux côtés du président de l’Unea, C. Gayssot ; d’Alexandre Miailhe, directrice générale de Saprena, … nous avons pu découvrir le rapport Accenture présenté par J. Muller...

Inclusive Tour 1

Réflexion de fond sur la nécessité de relocaliser certaines activités industrielles

Dans le cadre du passage à Nantes de l’ « Inclusive Tour » et alors qu’une réflexion s’engage sur la nécessité de relocaliser certaines activités industrielles, Jean-Marc Richard est intervenu : il a remis notamment en perspective les paradigmes sur la compétitivité et la finalité de l’industrie.

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

Pendant ce temps, on n’oublie pas notre objectif statutaire : l’insertion réussie de Jérémy

En cette période mouvementée, nous souhaitons partager avec vous une grande nouvelle : Jérémy, opérateur de l’usine apprenante et inclusive de la Fondation AMIPI située à Nantes vient de signer un CDI en entreprise classique.

Insertion Jérémy CHUNIAUd - U Logistique (St L)

1,2,3, insertion : Jérémy CHUNIAUD en CDI depuis le 13 avril au sein de U-LOGISTIQUE

Opérateur sur le site de Sainte Luce, Jérémy CHUNIAUD est depuis le 13 avril en CDI au sein de U-Logistique en qualité de préparateur de commandes.

ELIS

1,2,3, insertion : Tiphaine BACHELIER en CDI depuis le 9 mars au sein de ELIS

Opératrice sur le site de Sainte Luce, Tiphaine BACHELIER est depuis le 09 mars en CDI au sein de ELIS en qualité d’opératrice de production.