L'UPAI de Cholet vous ouvre ses portes le 31 janvier 2018

Visuel Journée Portes Ouvertes

La Fondation AMIPI - Bernard Vendre organise le mercredi 31 janvier 2018 une journée portes-ouvertes à l'UPAI, Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion, de Cholet.

Par cette initiative, la Fondation souhaite faire découvrir son organisation unique et son outil industriel, support de ses apprentissages pour acquérir les compétences indispensables pour s'intégrer durablement en entreprise ordinaire au travers d'un process expérimenté « 1, 2, 3 insertion ». Ce sera également l'occasion d'évoquer les perspectives de recrutement de la Fondation.

Cette journée portes-ouvertes s'adresse tout particulièrement aux jeunes en situation de « fragilité », réfléchissant sur leur projet de vie, mais aussi à leur entourage (parents, professeurs, encadrants). Parce qu'il est plus facile de se projeter dans un tel projet après l'avoir vu « de l'intérieur » et avoir échangé avec ses principaux acteurs, venez nous rencontrer !

Plusieurs sessions de visites vous sont proposées le 31 janvier :

• 8h30 - 10h
  • 10h30 - 12h

D'autres créneaux pourront être ouverts si besoin

Picto inscriptionInscriptions, selon vos préférences :
en ligne : cliquez ici
par téléphone : auprès de Louis BUNOT au 02 41 49 78 12
par mail : stagiaire.rh-i@slami-aamipi.com (sous réserve de places disponibles, merci de préciser le créneau horaire et le nombre de places souhaités)

picto localisationLe rendez-vous est donné à l'usine AMIPI au 95 rue de Trémentines à Cholet.
Voir le plan d'accès

picto téléchargement Télécharger l'invitation à la journée portes-ouvertes.
Si vous souhaitez recevoir des invitations en format papier pour les diffuser autour de vous, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

Cholet apprentissages usine portes-ouvertes