Header - accueil - texte par dessus 2

La Fondation recrute

Postes à pourvoir actuellement

 

Qui sont les personnes concernées ?

La Fondation AMIPI - Bernard Vendre recrute aux postes d'opérateurs des personnes en situation de handicap cognitif, bénéficiaires d'une Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) et d'une orientation vers le secteur protégé (ou d'une préconisation de Pôle Emploi ou Cap Emploi). Il est nécessaire d'être majeur pour devenir salarié de la Fondation AMIPI, des stages peuvent en revanche être effectués à la Fondation par les plus jeunes.

 

Comment la Fondation recrute-t-elle ses opérateurs ?

Le processus d'embauche se déroule en 3 étapes, lors de journées de recrutement :
Le candidat réalise tout d'abord différents tests de psychogestuelle qui permettent de dresser son profil, cerner ses atouts caractéristiques et définir son parcours d'apprentissage dans l'usine.
Le candidat réalise ensuite 2 entretiens, l'un avec le service RH, l'autre avec la direction de l'usine accueillante. Ces entretiens ont pour but de partager le projet de la Fondation et vérifier qu'il a bien été assimilé par le candidat, qu'il a bien la motivation d'entreprendre un apprentissage et d'intégrer plus tard une entreprise en milieu ordinaire.

Une commission se réunit à la fin de la journée pour délibérer. Le candidat recevra la réponse de la Fondation la semaine suivant la journée de recrutement.

 

 

 

 Picto_calendrier     Prochaines journées de recrutement :

 

Pas de journées de recrutement pour le moment.

Entretien sur convocation : merci de faire connaitre votre candidature auprès de Mme GUITTON m.guitton@slami-aamipi.com.

 

Autres recrutements

La Fondation recrute également sur des fonctions d'encadrants autour d'une organisation duale. Une même activité permet de faire des produits de qualité et de développer des personnes, il est ainsi possible de débuter par un poste du côté du produit ou du coté des hommes avec l'opportunité de s'enrichir considérablement avec une double expérience car les passerelles sont possibles ... voire même souhaitées !