Flash d’actualité : Tous nos meilleurs voeux !

logo voeux 2022

Logo Fondation AMIPI - Bernard VENDRE RUP

Chers AMIPIens, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2022 !

Signature_voeux_2022_amipi

Si l’année 2021 a été compliquée pour nos activités industrielles, elle fut très réussie sur le plan médiatique :

Insertion Christian NZADI  - DIOR (BL) 2021

Elle a été également très efficace

dans le domaine de l’inclusion

avec 28 insertions !

Avec le modèle AMIPI, il y a toujours quelque chose à réussir, que ce soit dans l’embauche (entre 50 et 100 par an au sein de la Fondation), le développement des personnes par les apprentissages et le module « Apprendre tout au long de sa vie grâce aux neurosciences » ou leur réinsertion en entreprise classique !!

2022 sera pour l’AMIPI une année de transformation.

Nous nous organisons, avec l’appui des pouvoirs publics, des conseils régionaux, de la DGFP, de l’Agefiph, de l’UNEA, pour diffuser le modèle et essaimer sur d’autres activités et dans d’autres lieux, là où il y aura des entrepreneurs engagés sociétalement et prêts à s’approprier nos savoir-faire.

Suivez toute notre actualité cette année à travers nos flashs d’actualité !

Merci pour votre soutien et votre générosité. Vos dons sont essentiels. Ils permettent tous ces apprentissages et chaque don compte !

Le collectif AMIPIen •