La fondation AMIPI à Angers

49070 BEAUCOUZÉ

Votre interlocuteur

Luc Saint-Val  : 02 41 36 26 77

Luc Saint-Val est le RUPAI d'Angers : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Angers

L'actualité à Angers

Insertion  François DENIAU - PHYSIDIA (AS) 2024

1, 2, 3 insertion : François DENIAU est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l'entreprise PHYSIDIA

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, François DENIAU est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l’entreprise PHYSIDIA en qualité d’opérateur de production.

Insertion Victorien DELAUNAY - UCO (AS) 2023

1,2,3, insertion : Victorien DELAUNAY est depuis le 5 septembre 2023 en formation alternante à l'U.C.O.

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Victorien DELAUNAY est depuis le 5 septembre en formation alternante à L’U.C.O. (Université Catholique de l'Ouest) pour devenir secrétaire de mairie rurale

Insertion Christelle GABARD - GIPHAR (AS)2023

1,2,3, insertion : Christelle GABARD est depuis le 24 juillet 2023 en CDI au sein de GIPHAR

Opératrice sur le site de BEAUCOUZE, Christelle GABARD est depuis le 24 juillet au sein de GIPHAR en qualité de manutentionnaire.

Insertion Emmanuel DILE - GIPHAR (AS)2023

1,2,3, insertion : Emmanuel DILE est depuis le 3 juillet 2023 en CDI au sein de GIPHAR

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Emmanuel DILE est depuis le 03 juillet au sein de GIPHAR en qualité de préparateur de commandes.

Insertion Sandra GLACHANT chez GYT (AS)2022

1,2,3, insertion : Sandra GLACHANT en CDI depuis le 1er novembre 2022 au sein de GYT

Opératrice sur le site de BEAUCOUZE, Sandra GLACHANT est depuis le 01 novembre en CDI au sein de l’entreprise GYT en qualité d’opératrice montage/assemblage.

Insertion Thomas HERAUD chez GEMO Logistique (AS)2022

1,2,3, insertion : Thomas HERAUD en CDI depuis le 3 octobre 2022 au sein de GEMO LOGISTIQUE

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Thomas HERAUD est depuis le 03 octobre en CDI au sein de GEMO LOGISTIQUE en qualité d’opérateur logistique.

Lire l'article

Focus sur le site d'Angers

Le Site d'Angers, abrite une activité de montage comme cinq autres sites de la Fondation. De façon spécifique, elle fabrique les épissures, et les livre aux autres sites.

Carte d'identité :

• 2 000 m² des moyens de productions
  • 107 opérateurs qui travaillent de 8:00 à 16:45  avec leur 7 personnels encadrant
  • 6 machines rubaneuses
  • 50 tables de fabrication
  • 61 tables de finition et de contrôle

logo-renault

Le groupe Renault est un partenaire clef du site : en confiant au site de Beaucouzé la production des câbles du Renault Trafic, Renault participe aux apprentissages de 35 à 40 personnes.

logo-psa

Le groupe PSA nous a confié en 2016 une partie du marché pour la 3008 et Grandland
(faisceau console) en majorité.

Depuis 2009, sur le site d'Angers, il y a eu 18 insertions réussies, ce qui représente  5 236  K-euros de non dépenses publiques.