1,2,3, insertion : Valentin BATARD est depuis le 1er septembre 2023 en CDI au sein de l'Abbaye Royale de l'EPAU

Insertion Valentin BATARD - Sarthe Culture (LM) 2023

Opérateur sur le site de LE MANS, Valentin BATARD est depuis le 1er septembre en CDI au sein de l’ABBAYE ROYALE DE L’EPAU comme agent d’entretien.

Valentin, avait rejoint la Fondation en juillet 2022.

Insertion Valentin BATARD - Sarthe Culture (LM) 2023

logo-epau

L’abbaye royale de l’Epau est une ancienne abbaye cistercienne fondée par la reine Bérengère de Navarre en 1229-1230.

Elle est située aux portes de la ville du Mans, sur la rive gauche de l’Huisne sur la commune d’Yvré-l’Eveque.

L’abbaye a failli disparaitre à de nombreuses reprises, tant par les guerres, que par les problèmes financiers survenus à l’époque moderne.

Elle est sauvée par le conseil général de la Sarthe qui l’acquiert en 1959.

Site internet : https://epau.sarthe.fr/

Le message de Valentin

« J’ai aimé mon passage à la Fondation, l’équipe m’a accompagné vers une entreprise dite « classique » dans laquelle je suis épanoui.

C’est une vraie chance pour moi de poursuivre en CDI mon parcours professionnel au sein de l’Abbaye Royale de l’Epau, merci de votre confiance.»

insertion apprentissages industrie emploi Mans