1,2,3, insertion : Arno MAJOREL est depuis le 18 septembre 2023 en CDI au sein de l'entreprise KOHLER SOREEL

Insertion Arno MAJOREL- KOHLER SOREEL (CT) 2023

Opérateur sur le site de Cholet, Arno MAJOREL est depuis le 18 septembre en CDI au sein de l’entreprise KOHLER SOREEL en qualité de monteur câbleur.

Arno, avait rejoint la Fondation en avril 2022.

Insertion Arno MAJOREL- KOHLER SOREEL (CT) 2023

logo KOHLER SOREEL

1980 : naissance de SOREEL (Société de Réalisation d’Equipements Electriques. Elle a pour objet l’étude et la construction d’équipements électriques basse tension.

2005 : SOREEL intègre le groupe KOHLER

SOREEL intervient dans les domaines suivants :

• La fabrication de tableaux de forte puissance basse tension avec tôlerie standard ou spécifique ainsi que des pupitres de commande
  • Les process industriels automatisés et machines spéciales
  • La fabrication d’ensembles et de sous-ensembles en petites et moyennes séries
  • Les prestations globales pour les grands comptes

Le message d'Arno

«  La Fondation AMIPI, m’a permis d’ouvrir les portes de l’entreprise Kohler Soreel qui a pu m’accueillir en toute confiance.

L’équipe de l’usine de Cholet, a pour moi amplement assurée sa mission d’accompagnement et j’en suis vraiment satisfait avec la signature de mon CDI.

Bravo à tous. »

emploi Cholet industrie apprentissages insertion