1,2,3, insertion : Jérôme BARAT est depuis le 20 septembre 2023 en CDI au sein de l'entreprise FEUILLETTE

Insertion Jérome BARAT - FEUILLETTE (BL) 2023

Opérateur sur le site de Blois, Jérôme BARAT est depuis le 20 septembre en CDI au sein de l’entreprise FEUILLETTE en qualité d’agent de production.

Jérôme , avait rejoint la Fondation en mars 2022.

Logo Feuillette

Août 2009 : Laure et Jean-François réalisent enfin leur souhait : ouvrir une boulangerie plus grande avec un parking facile d’accès et ajouter une gamme traiteur pour le midi.

C’est de là que l’enseigne FEUILLETTE est née. La première boulangerie ouvre à Saint-Gervais-La-Forêt (41).

Le concept FEUILLETTE rassemble trois univers : la boulangerie, la pâtisserie et le traiteur

Le message de Jérôme

« Après une longue période sans emploi, l’AMIPI m’a permis de remettre le pied à l’étrier et je suis content aujourd’hui de rejoindre l’équipe Feuillette production. »

apprentissages emploi entreprise industrie insertion Blois handicap